La passion du modélisme

La passion du modélisme

Exposition Trains et modélisme Ciney 2011

Je suis allé ce samedi 12 novembre à cette expo et je dois dire que j'ai été agréablement surpris de par sa diversité et de la qualité des maquettes représentées lors de cette exposition.

 

J'ai tout particulièrement apprécié un modéliste français qui construisait des maquettes faites entièrement avec des allumettes. J'ai également apprécié un stand où des allemands construisaient des maquettes de navires faites en carton.

 

Malheureusement je ne saurais pas vous faire part de photos car j'avais oublié mon appareil photo, honte à moi !!

 

Voici une photo de l'expo que j'ai trouvée sur le site officiel.

 



28/11/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser