La passion du modélisme

La passion du modélisme

Le HMS Buttercup au 1/144 de Revell

Revell vient de sortir le HMS Buttercup qui est, à la base, une corvette anglaise prètée à la Belgique pour ses opérations de déminage, qui est, à la base reconnue pour être la meilleure pour toutes les opération de déminage au monde.

Je suis tombé ce week-end à l'exposition des Caméléons à Fleurus, sur cette boite de maquette, j'en ai eu l'eau à la bouche, mais je ne l'ai pas encore achetée car il faut que j'avance dans mes projets actuels.

 

Voici un aperçu de ce kit :

 

Si vous voulez plus d'infos sur ce kit, je vous invite à aller directement sur le site de Revell à cette adresse :

 

https://www.revell.de/fr/nos-produits/maquettes/navires-bateaux/navires-militaires/flower-class-corvette-hms-butter.html

 

 



21/11/2018
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser